Retour
COVID19 solidarite partageo

Covid-19 : Partageo est solidaire

Chères toutes, chers tous,

En ces temps mouvementés et au nom du conseil d’administration, nous souhaitons vous adresser un message de soutien et d’espoir.

Nous commençons une nouvelle semaine de circonstances exceptionnelles.

Les collaborateurs et les adhérents de Partageo traversent des moments difficiles et compte tenu des événements et des consignes gouvernementaux, notre activité est désormais fortement réduite.

En effet, près de 65% des effectifs sont désormais arrêtés: arrêt maladie pour garde d’enfants, prise de congés payés, modulation, chômage partiel ou télétravail pour ceux qui peuvent.

Ces derniers jours, Partageo s’est mobilisé avec deux objectifs prioritaires :

  1. Le premier: protéger la santé et la sécurité de ses collaborateurs et ceux de ses adhérents. En solidarité avec la population, nous vous incitons à respecter les mesures prises par le gouvernement tant au niveau personnel qu’au niveau des entreprises que vous accompagnez.
  2. Le deuxième:  rester mobilisé pour répondre à vos interrogations. Soit par la boite mail ge@partageo.com ou par téléphone au 02 51 49 89 89 et nous tentons d’y répondre au mieux de nos connaissances du moment.

Nous devons nous préparer à tenir dans la durée, à être à l’écoute les uns des autres, soudés comme jamais. Sensibles à toutes les marques de sympathie que nous recevons, nous sommes également très attentifs à toutes celles et tous ceux qui connaissent les mêmes restrictions d’activité.

Nous avons besoin de votre énergie, de votre sens collectif. La solidarité et l’entraide sera notre force à tous.

Nous vous souhaitons une bonne semaine, pleine de solidarité!

Préservez-vous et prenez bien soin de vos proches.

David Decoux

#PrenezSoinDeVous  #PrenezSoinDeVosProches  #RestezChezVous #RestonsSolidaires #SenSortirSansSortir