Notre accompagnement

A votre écoute, nous vous accompagnons sur la durée, dans vos besoins récurrents et durables.

Notre expertise concerne à la fois :

  • La mise à disposition : sourcing, définition du profil, fiche de poste, recrutement, évaluation du temps de travail… Nos salariés sont mobiles sur le territoire, et flexibles grâce à notre accord de modulation horaire. Nous vous accompagnons dans l’expression de votre besoin.
  • La Gestion administrative du personnel : Simplifiez-vous la vie ! En tant qu’employeur, nous gérons les modalités juridiques et administratives : les contrats de travail, les paies, la gestion des absences, la formation des collaborateurs …
  • L’accompagnement et un conseil en ressources humaines : vous pouvez bénéficier d’un appui sur vos problématiques RH : audit, RH à temps partagé, consultant-expert.

« Le temps partagé m’a permis d’accéder à des compétences pour lesquelles je ne disposais pas du budget nécessaire pour un temps plein. »

Mickaël Roualec

Les avantages de Partageo

Quels sont les avantages pour une entreprise ?

  • Optimisation de vos activités grâce à des compétences adaptées à vos besoins
  • Pérennisation d’un emploi
  • Décharge de toutes les démarches administratives
  • Conseils et aide en matière de formations
  • Intégration à un réseau et rencontre avec d’autres chefs d’entreprise

Partageo est un véritable partenaire sur le long terme : nous accompagnons au quotidien nos adhérents dans leur développement.

Adhérer à PartaGEo

Partageo est une association de loi 1901, gérée comme une entreprise, avec la rigueur nécessaire à son bon fonctionnement et à sa pérennité.

En adhérant à Partageo, vous rejoignez un réseau d’entreprises avec lesquelles vous partagez les mêmes valeurs.

Notre objectif est de favoriser la création de lien entre entreprises : elles coopèrent pour le bien être du salarié, respectant les règles de fonctionnement du groupement d’employeurs et la confidentialité des employés.

Vous souhaitez adhérer à Partageo ? Rien de plus simple !
Il vous suffit de remplir une demande d’adhésion et de régler la cotisation annuelle. En cotisant, vous participez à la Gouvernance, selon le principe « un adhèrent, une voix »