Découvrir Partageo

Créé par des entrepreneurs pour les entreprises du territoire, Partageo est un groupement d’employeurs dont la vocation est la construction d’emplois stables par le partage de temps et de compétences. 

Notre fonctionnement et notre organisation sont prévus pour faciliter l’accès à des compétences à valeur ajoutée  aux TPE/PME du territoire.

Notre objectif est d’apporter une solution aux entreprises qui ont besoin de compétences mais qui ne peuvent pas embaucher un salarié à temps plein et de transformer des contrats précaires en emplois durables.

Partageo réconcilie les besoins de flexibilité des entreprises  et les besoins de stabilité professionnelle des salariés.

Découvrez la version longue de la vidéo Partageo

La vocation de Partageo

Donner aux entreprises du territoire, les moyens de se développer par l’accès à des compétences adaptées à leurs besoins :

Une entreprise peut accélérer sa croissance, grâce à des compétences partagées avec d’autres entreprises . Elle n’a pas forcément les moyens de s’offrir un webmaster, un responsable des ressources humaines ou une comptable à plein temps …

En revanche, 1 ou 2 jours par semaine, c’est possible !

Pourquoi Partageo ?

Créé en avril 1999, Monts et Marais est devenu Partageo en juin 2017. Véritable tournant dans la vie du groupement, nous l’avons restructuré avec un enjeu majeur :
poursuivre avec nos adhérents et nos salariés cette relation de proximité.

Nous avons construit notre groupement d’employeurs autour de valeurs fondamentales à nos yeux :

Éthique, humain, respect, solidarité, confiance, transparence et … surtout le Partage !

Notre nouveau nom Partageo nous est donc apparu évident.