Retour
PARTAGEO & 60000 Rebonds

PARTAGEO et 60000 Rebonds signe un partenariat

Le mardi 22 juin, PARTAGEO, groupement d’employeurs, et l’association vendéenne 60000 Rebonds ont signé un partenariat sous le regard de Monsieur le Maire de Challans.

Quelques mots sur l’association 60000 Rebonds

Depuis 2016, l’association 60000 Rebonds a pour vocation d’accompagner les dirigeants ayant connu l’échec à se reconstruire sur le plan personnel et les aider à rebondir vers un nouveau projet professionnel. Ces hommes et ces femmes sont accompagnés et soutenus par des bénévoles tout au long de leur retour à l’emploi.

Partageo et 60000 Rebonds, deux associations tournées vers des valeurs communes

Toutes deux tournées vers l’emploi, Partageo et 60000 Rebonds possèdent une valeur commune :  le valeur de partage à impact social et sociétal. La première tournée vers la mise à disposition de compétences à temps partagé au sein d’entreprises adhérentes, la seconde, vers les dirigeants en phase de rebond. Unir ces deux dynamiques d’emplois et d’entrepreneuriat est une réelle force supplémentaire pour le territoire vendéen.
À travers ce partenariat, PARTAGEO s’engage aux côtés de l’association 60 000 Rebonds pour accompagner les chefs d’entreprises ayant connu l’échec vers le retour à l’emploi, tout en leur proposant de maintenir un lien de proximité avec les dirigeants des entreprises adhérentes du groupement d’employeurs.

 

partageo partenariat 60000 rebonds